Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.
 

Nous attendons avec impatience des démons, Buffy robot, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Partagez|

Jareth Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jareth Stone

I'm Mysterious
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Âge du personnage : 338 ans
Avatar : David Bowie


MessageSujet: Jareth Stone Lun 28 Mai - 13:40

Jareth Stone

338 ans • Propriétaire d'une boutique de magie • Camp neutre • Bi sexuel • Humain • Pouvoirs : Pratique toutes les magies, mais spécialiste de la magie noire
HistoireJareth est né il y a trois-cent-trente-huit ans environ. Il est impossible d'en savoir plus sur sa date de naissance. On ne peut pas dire que le sorcier a eu une enfance heureuse. Il a vu le jour dans un petit village d’Écosse sur l'île de Skye. Les parents du jeune Jareth appartenaient au clan des MacLeods . Ils travaillaient tous les deux au château de Dunvegan à Waternish. Son père était chargé de l'intendance et sa mère supervisée les cuisines. Ils n'étaient pas très riches, mais ce n'est pas le pire. Jareth est un accident non prévu. La plupart du temps, son père était saoul. Dans ces moments-là, il violait sa femme. Il ne l'aimait pas et elle ne l'aimait pas non plus. Leur mariage avait été arrangé par leurs deux familles.

Après la naissance de Jareth, son père but de plus en plus. Il ne rentrait presque plus à la maison. Quant à sa mère, elle ne s'occupait pas de lui. Le bébé avait été confié à une nourrice du château. Jareth grandit loin de ses parents, jusqu'à l'âge de cinq ans. À cet âge, les petits garçons commencent à apprendre les bases de l'écriture et de la lecture. Jareth était plutôt doué. Il fut envoyé à l'école avec quelques enfants de la noblesse du clan.

Jusqu'à ces dix ans, le jeune garçon eut une vie simple et pas trop ennuyeuse. Il aimait l'école et avait pas mal d'amis. Mais un jour tout bascula. L'un de ses camarades apprit par une servante, qui étaient ses parents. À partir de là, Jareth fut la risée de ses camarades et mis de côté. Bien qu'il continue ses études avec brio tout en apprenant son futur métier, le jeune garçon se faisait brutaliser par ses camarades. Du coup, il fut décidé que le jeune fils d'Alan et d'Isobel, ne serait plus autorisé à poursuivre ses études avec les nobles. Il devrait aller à l'école du village.

Ce changement perturba beaucoup le jeune homme. Mais le pire était à venir. Tous les soirs après l'école, il devait rentrer chez ses parents. Au début, tout se passa plutôt bien. Il travaillait un peu et en échange, il recevait de la nourriture et des vêtements propres. Ensuite, les choses sont devenues plus difficiles. Pour éviter, qu'un autre accident vienne perturber leur vie. Alan ne violait plus sa femme quand il était saoul. Il avait besoin d'un autre moyen de se calmer. Il le trouva un soir en rentrant chez lui.

Isobel n'était pas encore rentrée de son travail. Jareth était assis devant la cheminée et lisait de la poésie. Complètement saoul et fou de rage de voir son enfant s'instruire, il l'attrapa par les cheveux. Pourtant Jareth n'avait pas les cheveux longs. Et il l'envoya voler à l'autre bout de la pièce. Jareth atterrit violemment le dos contre le mur en pierre. Loin d'être calmé, Alan se rendit compte que de se défouler sur ce gamin lui faisait du bien. Alors il continua jusqu'à ce que l'enfant soit couvert de bleus et de sang.

Quand il fut enfin calmé. Il envoya le garçon se laver dans la mer. Je vous laisse imaginer la douleur qu'a ressentie Jareth lorsque l'eau salée a touché sa peau à vif. Cette situation dura jusqu'à ses quinze ans. Puis, le jeune adolescent parti pour devenir un homme. Il fit le tour de l’Ecosse pour trouver un travail loin de sa famille. Un autre clan l'accepta parmi les siens. La vie de Jareth changea complètement. Il se fit de nouveaux amis et rencontra une jeune femme dont il tomba éperdument amoureux. Elle s'appelait Fiona.

Deux ans plus tard, ils se marièrent. Jareth apprit la mort de sa mort par hasard. Cela ne le toucha pas. Après tout, il ne la connaissait pas vraiment. Trois ans passèrent et sa femme tomba enceinte. Contrairement à son père, il était heureux d'apprendre la nouvelle. Mais encore une fois, le destin n'allait pas être tendre avec lui. Alors que sa bien-aimée était dans son septième mois de grossesse, des Anglais débarquèrent dans le village. Ils violèrent plusieurs femmes et tuèrent leurs maris. Sous prétexte qu'ils étaient des seigneurs anglais, ils se croyaient tout permis.

Un soir, lorsqu'il rentra du travail. Il vit la porte de sa maison ouverte. Hors Fiona la fermait toujours par précaution. Il lâcha la nourriture qu'il avait achetée en chemin et se rua à l'intérieur. Tout était en désordre. Des meubles gisaient un peu partout, complètement cassés. On aurait dit qu'il y avait eu une bagarre. Jareth était inquiet de ne pas voir sa femme. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer. Il ne l'apprit que quelques heures plus tard.

Le père de Fiona vint le chercher pour l'emmener sur la place du village. Il n'y avait pas eu beaucoup de témoins de la scène, puisque beaucoup étaient au travail au moment des faits. Sa pauvre femme se trouvait avec d'autres. Elles avaient été pendues pour avoir refusé les avances des Anglais et s'être défendues. Jareth pleura cette perte pendant des semaines. Il n'avait plus le goût de rien. Il voulait seulement rejoindre sa femme et son enfant dans l'autre monde. Il tenta de se suicider, mais sans succès. Il fut retrouvé dans la forêt, en sang. Une femme le recueillit et le soigna.

À son réveil, Jareth avait toujours mal. Mais il finit par reprendre le dessus et jura de se venger. Ses hommes devaient payer pour ce qu'ils avaient osé faire à ces femmes. Mais surtout à SA femme. La femme qui l'avait trouvé, s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il soit totalement guéri. Puis, au fil du temps, elle apprit à le connaître et à lui faire confiance. Ce fut la même chose pour Jareth.

Un an plus tard, il vivait toujours chez elle. Brigit lui confia un secret. Un secret qui venait de sa famille. Elle connaissait la magie. Jareth lui demanda s'il était possible qu'elle lui enseigne cette pratique. Brigit n'avait pas d'enfants et elle n'était plus toute jeune, alors elle accepta. L'apprentissage de Jareth fut assez rapide. Il comprenait vite et apparemment, il avait un certain talent pour ça. Sauf que très vite, il montra des signes d'une grande puissance. Sa soif de pouvoir grandissait en même temps que son désir d'apprendre et de se venger. Brigit savait que c'était dangereux, mais elle préféra l'ignorer.

Quand Jareth eut appris tout ce qu'il voulait savoir et qu'il fut prêt, il quitta Brigit. Il la remercia pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il lui fit un cadeau d'adieu. Cette nuit-là, ils firent l'amour et il exauça son vœu le plus cher : devenir mère. Il quitta l’Écosse et se rendit en Angleterre. Il se mut à la recherche des assassins de sa femme. Il les retrouva trois ans plus tard. Ils étaient dans une taverne en train de se saouler. Ils avaient entendu se vanter des exploits qu'ils avaient soi-disant accomplis, pendant leur séjour en Écosse.

Il attendit qu'ils sortent de cet endroit. Il les suivit. Puis, il mit en œuvre sa vengeance. Il savait déjà ce qu'il allait faire. Cela faisait des mois qu'il y pensait et qu'il en rêvait. Pendant que ces chiens dormaient à point fermé, Jareth mis le feu à leur baraquement. Il resta jusqu'à ce qu'il soit sûr que ces meurtriers ne s'en sortiraient pas vivants.

Malheureusement, la vengeance ne lui apporta pas la paix tant désirée, souhaiter. Au contraire, cela ne fit qu'agrandir sa soif de pouvoir. Jareth se fit un nom en acceptant d'aider d'autres personnes qui souhaitaient se venger. Il travaillait dans l'ombre, en secret. Le bouche-à-oreille était le seul moyen de le contacter. Il devait se montrer prudent, puisque la sorcellerie était interdite. Il ne voulait pas finir sur un bûcher. Le sorcier voyageait beaucoup. Il ne restait jamais très longtemps au même endroit, afin de ne pas se faire repérer.

Cela fait maintenant des années qu'il vit en Amérique. Il aime beaucoup ce continent. Les gens sont prêts à tout pour réussir de nos jours. Le mal est entré dans son cœur. Il n'est pas près d'en sortir, mais il l'accepte. Ce fut son choix. C'est ainsi qu'il fut attiré par une petite ville de Californie nommée Sunnydale. Il sent de bonnes vibrations ici. C'est l'endroit où il doit être, il le sent. Jareth ne sait pas ce que lui réserve le destin, mais ça se jouera ici. Il le sait...
possessif
orgueilleux
rancunier
froid
généreux
romantique
intelligent
courageux
bon acteur
Pseudo : Padsky
Âge : 37 ans
Connexion : tous les jours sauf le week-end.
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis le DC de Giles.
Qu'en penses-tu ? Je l'adore toujours autant ! ^^
Un dernier mot ? Plop
Awful pour Epicode


Dernière édition par Jareth Stone le Jeu 31 Mai - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Travers

La Tueuse
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35
Âge du personnage : 18 Ans
Avatar : dayana melgares


MessageSujet: Re: Jareth Stone Lun 28 Mai - 22:13

Bienvenue, tu me sera sûrement utile, je ne me vois pas allez dans la boutique du vieux giles lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfork.forumotion.com/
Rupert Giles

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Avatar : Anthony Stewart Head


MessageSujet: Re: Jareth Stone Mar 29 Mai - 2:14

Oh ben c'est gentil ça ! Pfff
De toute façon, elle n'est plus à moi ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Travers

La Tueuse
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35
Âge du personnage : 18 Ans
Avatar : dayana melgares


MessageSujet: Re: Jareth Stone Mar 29 Mai - 3:45

Hooooo! Tu reprend le rôle d'observateur à 100%???? Au secoure pour moi!!!!!!!!!!!!!! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfork.forumotion.com/
Jareth Stone

I'm Mysterious
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Âge du personnage : 338 ans
Avatar : David Bowie


MessageSujet: Re: Jareth Stone Jeu 31 Mai - 2:26

Voilà j'ai fini ma fiche ! ^^

Je pense oui ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Martins

Tueuse du Conseil
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 33
Localisation : Sunnydale/Londres
Âge du personnage : 16 ans
Avatar : Taylor Marie Hill


MessageSujet: Re: Jareth Stone Jeu 31 Mai - 14:28

Re-bienvenue à toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Ainsworth

Tricoteuse de rêves
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Ailleurs....
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : Jane Aldridge


MessageSujet: Re: Jareth Stone Jeu 7 Juin - 3:44

Oh la la! J'ai un gros crush sur ton personnage! ♥️ J'aime beaucoup la personnalité qu'il s'est forgée au fil de son histoire. Ton avatar me donne envie de revoir Labyrinth. ^^
Si tu le veux bien, j'aimerais beaucoup un rp entre nos persos. Ils ont en commun un intérêt pour la magie et pour la poésie, et j'ai très envie de voir Jareth à l'oeuvre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jareth Stone

I'm Mysterious
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Âge du personnage : 338 ans
Avatar : David Bowie


MessageSujet: Re: Jareth Stone Sam 9 Juin - 14:03

Hey,

Je suis content que mon personnage te plaise ! ^^
Oh oui bien sûr !
Tu peux le commencer stp ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike

Le combat continu
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : James Marsters


MessageSujet: Re: Jareth Stone Mar 19 Juin - 22:20

Bienvenu le sorcier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jareth Stone

I'm Mysterious
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Âge du personnage : 338 ans
Avatar : David Bowie


MessageSujet: Re: Jareth Stone Mar 19 Juin - 23:24

Merci le vampire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jareth Stone

Revenir en haut Aller en bas

Jareth Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.
» poste vacant d'emma stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer Apocalypse :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-