Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.
 

Nous attendons avec impatience des démons, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Hello, je suis à la recherche d'un(e) admin, si vous êtes intéressés envoyer un MP à Giles ICI.

Partagez|

Une bagarre et une rencontre inattendue [PV Lorelei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rupert Giles

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Avatar : Anthony Stewart Head


MessageSujet: Une bagarre et une rencontre inattendue [PV Lorelei] Ven 13 Avr - 22:49

Buffy est morte depuis seulement deux semaines. J'ai l'impression de ne plus être moi-même, d'agir comme un automate. Je continue le combat, car je crois que sinon elle sera morte pour rien et je réaliserai vraiment qu'elle ne reviendra pas. Ceci est inconcevable. Elle a sauvé le monde je ne sais plus combien de fois et sa récompense s'était de mourir ? Je n'y comprends rien. Je ne suis pas le seul d'ailleurs. Heureusement que Dawn est là pour me rappeler que malheureusement la vie continue. Je dois la protéger, mais aussi lui apprendre à se défendre. Je n'aime pas trop qu'elle passe du temps avec Spike, mais Buffy avait confiance en lui, ce qui n'est pas mon cas. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que Dawn devienne une jeune femme épanouie et sûre d'elle.

En attendant, je patrouille souvent seul. Cela me permet de rester vigilant et de ne pas trop penser à la douleur. Je voudrais que Buffy soit fière de moi, si elle peut me voir. En plus, j'ai eu un drôle de coup de téléphone, il y a quelques jours . Quentin Travers, le grand chef du conseil m'a appelé pour me féliciter d'avoir encore gagné et qu'il était désolé que Buffy ait donné sa vie pour ça. Evidemment, je n'en ai pas cru un mot. Il détestait Buffy. Il m'a aussi annoncé sa prochaine visite à Sunnydale et je ne peux pas m'empêcher de penser que ça ne présage rien de bon pour nous. Je me demande pourquoi il vient après si peu de temps après la disparation de ma tueuse. C'est fou ce qu'elle me manque.

Je sillonne les rues de la ville dans ma voiture. Je sais à peu près où patrouillent les autres, alors je vais dans l'un des cimetières qui ne sera pas sous surveillance en espérant pouvoir me défouler. Oui, je sais, je suis vieux et il m'arrive souvent de ne pas être à la hauteur, mais depuis qu'elle est partie, c'est différent. Je rêve de la venger. Elle n'aurait pas dû mourir, pas encore. Je me gare à l'écart pour éviter qu'on ne me voie entrer. Je descends de voiture et je prends le sac rempli d'armes dans le coffre, puis prudemment, je m'avance jusqu'à la grille qui n'est pas fermée. Je l'ouvre et j'entre. Pour l'instant tout semble calme, alors je m'enfonce dans les allées entre les tombes à la recherche d'un vampire nouveau-né ou toutes autres créatures maléfiques. Je pose mon sac par terre et je m’assois dans l'herbe, pensif. Je n'ai pas entendu qu'un vampire s'approchait de moi par-derrière. Il m'attaque au moment où j'ouvre mon sac pour sortir un pieu et une croix...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Travers

La Tueuse
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35
Âge du personnage : 18 Ans
Avatar : dayana melgares


MessageSujet: Re: Une bagarre et une rencontre inattendue [PV Lorelei] Lun 16 Avr - 5:30

Après sa rencontre avec la belle Héléna et son exclusion du Lycée, Lorelei c'était faite incendié par son éducateur à peine rentré au foyer. Elle n'en pouvais plus de devoir rendre des comptes à tout le monde tout le temps, les profs, les éducateurs, l'autorité et le conseils des observateurs... Ce soir elle avait besoin de sourffler et de se défouler. Quelques heures avant le couvre-feu institué au foyer de Sunnydale elle enfila une tenue de sortie à la fois pratique et sexy, comme à son habitude. Un penthalon taille basse noir et un haut fermer en croix avant de se glisser dans son lit. Elle attendait le passage de l'éducatrice comme tout les soirs. Elle faisait le tour des chambres et pointait chaque personne pour vérifier les absences. Une fois qu'elle fut ressorti de sa chambre et retourné au rez-de-chaussée, la jeune tueuse sauta de son lit, enfila une veste en cuire, un pieu dans la manche et sortie par la fenêtre de la chambre. En quelques secondes elle était sortie du foyer sans aucun problème direction le cimetière le plus proche, elle serait bien aller au Bronze mais vu le nombre de fois qu'elle s'en était faite virer en moins d'une semaine, il était préférable de faire profil bas pour un petit moment.

Elle arriva au cimetière par l'entrée ouest en sautant par-dessus le portail sans prendre le temps de vérifier si ce dernier était ouvert ou fermé. Après une bonne demi-heure de marche à ne rien trouvé elle entendit le grincement d'un des deux autres portail. Quand elle se dirigeat vers le bruit elle vit un homme d'un âge mûr entré dans le cimetière un sac qui semblait bien remplie à la mains. Elle le suivit de loin, sur qu'il ne s'agissait pas d'un vampire ou d'un démon mais son visage lui disait pourtant quelques chose... Mais alors qu'elle pensait faire demi-tour et lâcher l'affaire pensant qu'il était peut-être venue rendre hommage à une connaissance décédé, une silhouette assez grande et musclé s'approcha de lui. Il ne semblait pas la voir alors que la tueuse si, avant même que le vampire n'est le temps d'attaquer l'homme la jeune femme lui sautat dessus le repoussant dans le sens opposé de l'homme. Quand elle regarda en direction du vieil homme elle le vit sortir alors un pieu et une croix, comme si ce dernier connaissait ce genre de créature, sûrement un observateur pensa alors Lorelei. Mais elle n'eut pas le temps de tergiverser sur la question car le vampire se mit à l'attaquer. Le premier coup la fit volé contre une tombe, mais elle se releva très vite, habituer de prendre des coups, à vrai dire c'est comme ça qu'elle fonctionnait. Elle frappa alors le vampire au visage qui lui rendit son coup plus fort qu'elle, ce qui commençait à la faire rire. Du sang coulait de sa lèvre ouverte mais elle ne ressentais pas vraiment de douleurs, juste la chaleur du liquide rouge coulé dans son cou. Après quelques coups échangé la tueuse commençait à ressentir vivement cette douleurs lui montrant qu'elle était vivante, c'est alors qu'elle se décida de finalement riposté réellement. Elle enchaîna les coups bien plus puissants faisant reculé le vampire. On pouvait lire de l'étonnement dans le regard du monstre. Chaque coup était millimètrer, précis et puissant, c'est donc au bout que presque 15 minutes de combat que la tueuse acheva le monstre d'un coup de pieu en plein cœur. Elle sortie alors une flasque de Vodka de sa poche et en bu une gorgé avant de se tourner vers le vieil homme.

- Observateurs ? Si c'est Travers qui vous envoie dite lui que je suis pas intéressé, ou non, que je suis morte tiens, il m'oublieras.

Elle essuya sa bouche puis tourna le dos à l'homme pour quitter les lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Giles

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Avatar : Anthony Stewart Head


MessageSujet: Re: Une bagarre et une rencontre inattendue [PV Lorelei] Mar 17 Avr - 0:34

Je me fais trop vieux pour tout ça, mais je n'ai pas d'autre choix que d'agir. Je ne vais pas laisser la ville entre les mains de ce robot. Cette machine n'y connaît rien en stratégie. Ce n'est qu'une pâle copie de la vraie tueuse. Je dois avouer que Willow a fait un boulot remarquable en la reprogrammant. Je ne serais jamais capable de faire ce genre de choses, alors autant essayer de me battre. Je sais ce que les autres murmures derrière mon dos. Il pense que je ne suis plus capable de me battre, parce qu'elle n'est plus de ce monde. Au contraire, je trouve la force de continuer en pensant à eux, à Dawn et à Buffy. Ils verront bien au fil du temps que je ne les abandonnerai pas. Ils sont tous un peu comme mes enfants.

Je ne sais pas encore comment faire vis-à-vis de Dawn. Je souhaite devenir légalement son tuteur, mais avec tout ce qui se passe, je n'ai pas eu le temps d'aller me renseigner. Je devrais peut-être aussi lui poser la question. Est-ce que cela lui plairait ou non que j'endosse ce rôle pour elle ? Il va me falloir lui parler avant de faire quoi que ce soit.

Voilà pourquoi je devais sortir de cette maison et aller patrouiller en solo, j'avais encore trop de questions sans réponses. J'espère que le conseil me laissera tranquille. Je n'y crois pas trop. Après tout, Faith est partie et n'a plus besoin d'observateur. Buffy morte, ça fait une place à prendre, mais je ne suis pas prêt pour ça. C'est beaucoup trop tôt.

Assis, là, seul dans l'herbe, je repense à tout ce qui c'est passé ces derniers temps. Machinalement, je cherche un pieu et une croix dans mon sac. Je n'avais pas entendu le vampire derrière moi. Puis, j'entends quelque chose et je retourne au moment où une jeune fille inconnue saute sur le vampire. J'ai l'air d'un idiot planté là à la regarder avec mes armes à la main. Cependant, je dois dire qu'elle se débrouiller très bien sans mon aide. Je l'aurais gêner si j'étais intervenu et puis il n'y avait qu'un vampire, pas une dizaine. Pendant tout le combat, je l'ai observé. Ben quoi, c'est mon job, non ? Elle a assez de puissance, mais sa technique laisse à désirer par moment. Elle aurait pu le tuer plus vite avec un meilleur entraînement. Avait-elle conscience de ce qu'elle était ? Avait-elle suivit une formation de tueuse ? Lorsqu'elle se tourna vers moi, j'allais seulement la remercier de m'avoir sauver la vie, mais son discours me prit au dépourvu. Surpris, je pris tout de même la parole.

- Travers ? Vous voulez dire Quentin Travers ?


Était-ce une coïncidence qu'elle prononce ce nom ? Non ce n'était pas possible. Mais alors comment le connaissait-elle ? Je devais tirer cette affaire au clair et pour ça, elle ne devait pas partir. Je mettais mon sac sur mon épaule et je la rejoignais aussi vite que je le pouvais.

- Attendez ! Je connais Quentin, mais je ne suis pas vraiment dans ces bonnes grasses. Et vous qui êtes vous ?

J'en oubliais complètement de la remercier. J'avais besoin de réponses pour le moment. Alors, j'attendis que la demoiselle accepte ou non de me répondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une bagarre et une rencontre inattendue [PV Lorelei]

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre et une rencontre inattendue [PV Lorelei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Rapport de bataille: Méchant bagarre entre les Nids et Nurgle 1500 pts
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Un bagarre à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer Apocalypse :: Sunnydale :: La ville :: Les cimetières-