Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.

Nous attendons avec impatience des démons, Buffy robot, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Partagez|

Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alys Martins

Tueuse du Conseil

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Ven 23 Mar - 17:31

Alys Martins

16 ans • Tueuse • Clan de la tueuse • Hétéro • Humaine • Pouvoirs : Ceux des tueuses
HistoirePar où commencer ? Ma naissance. Je ne m'en souviens pas. Apparemment, cela ne s'est pas super bien passé. Mon père est partie quand c'est devenu compliquer d'assumer. Quant à ma mère, elle a faillit mourir en me mettant au monde. Il paraît que c'était un lundi, qu'il pleuvait énormément et que j'ai poussé mon premier cri vers midi. Je vous passe les détails sordide de ma naissance. Ensuite, ma mère est resté fragile. Elle était incapable de m'élever. Je me suis donc retrouver dans un orphelinat.

Je suis restée dans cette institution pendant cinq longues années. Je ne me souviens pas de tout ce qui se passait là-bas. Ce qui m'a le plus marqué, je pense que ce sont les visages tristes de mes camarades. Bien que nous ne soyons que des enfants, ils avaient une réputation à tenir et tous ceux qui n'apprenaient pas assez vite, assez bien étaient punis. La plupart du temps, on devait rester à genoux pour prier dans la chapelle pendant des heures et parfois, on nous envoyés au lit sans avoir dîner. Encore une fois, je vous passerais les détails sordides de ce qui se passait dans les dortoirs une fois les lumières éteintes. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui étaient appréciés là-bas, mais je me souviens de cette femme qui nous faisait la lecture. Elle était douce et tendre, un peu comme une mère que nous n'avions plus et cela nous faisait du bien.

Lorsque j'eus l'âge de cinq ans. Un couple m'adopta. Henry et Susan Martins. Ils sont arrivés dans une superbe voiture noire aux vitres teintées. Dès qu'ils m'ont aperçu, ils ont su et moi aussi. Ma vie est devenu beaucoup plus simple et belle à leurs côtés. J'avais tout ce dont pouvait rêver une petite fille de cinq ans qui n'avait jamais connu l'amour de ses parents. Une jolie chambre de princesse avec des jouets à pertes à vue. Une femme qui me faisait la classe à la maison et avec qui je m'entendait bien. La vie parfaite quoi.

Puis, un jour tout à changer. Ça, je m'en souviens comme ci c'était hier. Je ne pourrais jamais oublier cette journée. On avait fêté mon anniversaire une semaine plus tôt. Je venais d'avoir treize ans. Des hommes se sont introduits dans notre maison, ils étaient armés. Je ne saurais jamais pourquoi ils ont choisi notre maison, mais cela n'a plus vraiment d'importance. Ma mère est montée à toute vitesse dans ma chambre, elle m'a caché dans un endroit secret qui avait été créé pour ce genre de difficulté. Elle est partie rejoindre mon père et j'ai entendu du bruit au rez-de-chaussée. Elle m'avait dit de ne surtout pas quitter mon abri, ce que j'ai fait. Quand le calme est revenu, j'ai encore attendu de longues heures avant qu'un homme vienne me chercher.

La maison ne ressemblait plus à mon foyer chaleureux, rempli d'amour. Il ne restait que des ruines un peu partout. Je cherchais une trace de mes parents dans tout ce désordre, mais je ne vis rien jusqu'à ce que je sois dehors. Il y avait des gyrophares partout. Je me souviens de ces flash bleu et rouge dans la nuit. Une multitude de voitures de police étaient garés dans le parc devant la maison et je ne comprenais pas ce qu'ils faisaient là. Je ne réalisais pas que je venais de perdre la seule famille que je n'avais jamais eu et que plus jamais, je ne connaîtrais ce sentiment de sécurité et de réconfort.

Je suis née à New-York, mais j'ai grandi dans la banlieue aisée de Londres. J'ai appris à aimer ce pays qui m'avait adopté en même temps que mes parents. L'homme qui était venu me chercher dans cet enfer, était anglais lui aussi. Je l'ai su dès qu'il a parlé. J'avais appris à reconnaître les caractéristiques de cette langue si différente et même temps si proche de l'américain. Cet homme s'appelait Robson et il était chargé de mon éducation.

J'ai atterri dans une sorte d'endroit secret. C'était un petit appartement annexe à un grand complexe. Là, on a commencé à m'apprendre ce qu'était La Tueuse et son devoir avant que l'on commence à m'entraîner. Au fur et à mesure du temps, je suis devenu plutôt douer d'après mon professeur. Il était très sympa et je m'amusais bien avec lui, pas comme avec les autres qui venaient parfois assister à nos échanges de coups en costard cravate. Parfois, c'était Quentin Travers lui-même qui venait me donner des leçons et c'était beaucoup moins drôle. A son contact, je suis devenu plus joueuse, plus froide, plus calculatrice, mais aussi plus renfermé sur moi-même. Je ne faisais plus confiance à personne, sauf peut-être un peu à Robson.

Il y a quelques jours, j'ai appris que nous allions faire un voyage jusqu'à Sunnydale. La ville avait besoin d'une nouvelle protectrice. Buffy Summers s'était sacrifié pour le bien de tous et la ville n'était plus défendu, d'après les dernières informations du conseil. J'avais été activé deux ans auparavant pendant que Faith était dans le coma. Tous la croyait morte du coup. Je vous laisse imaginer leur surprise lorsqu'elle a réapparu. Ils ont fait de moi une arme de destruction. Je suis prête pour ce nouveau combat et cette nouvelle vie. Sunnydale prépare-toi au choc.
rebelle
impulsive
rancunière
colérique
intelligente
sérieuse
observatrice
séductrice
jalouse
Pseudo : Alice
Connexion : le week-end uniquement.
Comment as-tu découvert le forum ? Par Giles.
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup votre design et le contexte.
Un dernier mot ? J'ai hâte de jouer !
Awful pour Epicode

Admin

Âge du personnage : inconnu

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Sam 24 Mar - 9:30

Valider

Félicitations ! Tu es validée !

Maintenant tu dois aller faire tes fiches de répertoire RP et de liens dans cette section ICI.
Tu as sûrement besoin d'un logement. Tu peux en faire la demande ICI.

N'oublie pas de voter pour le forum et de flooder ! Smile

Bon jeu !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerapocalypse.forumactif.com
Lorelei Travers

La Tueuse

Âge du personnage : 18 Ans

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Sam 24 Mar - 19:10

Salut autre moi. Trois tueuse et un robot, ça va en faire du monde comme nous...
Mais au moins je vais pouvoir déléguer, j'espère juste que mon oncle n'a pas été trop dur, j'ai mes raison de le détester, et aussi de l'avoir refuser pour observateur. Bienvenue

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Dim 25 Mar - 20:06

Bienvenue parmi nous ma belle !
J'espère que tu te plaira ici ! Smile

Tueuse du Conseil

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Sam 31 Mar - 14:46

Merci à vous 2 Smile

Si, mais comme j'étais enfermé, je n'avais pas le choix Sad

Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Jeu 12 Avr - 18:55

Bienvenue Very Happy
Alys Martins

Tueuse du Conseil

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Mer 18 Avr - 16:58

Merci Anya Smile

Tricoteuse de rêves

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Jeu 3 Mai - 1:40

Bienvenue en retard! Amuse-toi bien Smile

Tueuse du Conseil

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Mar 22 Mai - 17:04

Merci Elena Smile

Le combat continu

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins Mar 19 Juin - 22:22

Si tu crois faire le poids à côté de Buffy tu rêves tueuse… Mais bienvenu en enfer

MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins

Une nouvelle tueuse en ville - Alys Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1