Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.

Nous attendons avec impatience des démons, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Hello, je suis à la recherche d'un(e) admin, si vous êtes intéressés envoyer un MP à Giles ICI.

Partagez|

On peut toujours en profiter - BUFFYBOT & ANYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anya Jenkins

MessageSujet: On peut toujours en profiter - BUFFYBOT & ANYA Mar 27 Fév - 3:48

Anya Jenkins s’était levée aux aurores ce matin-là. Giles s’absentait de la boutique pour une réunion d’affaire, un truc en lien avec le conseil ou la boutique, enfin, ça n’importait pas Anya, alors elle s’en balançait complètement. Elle savait qu’elle devait s’occuper de la boutique donc, elle se réveilla avec un grand sourire. Ne réveillant pas Alex qui avait terminé tard la veille d’un boulot au chantier, elle s’arrêta au Expresso Pump à quelques pas de la boutique de magie où elle se commanda un latté accompagné d’un beigne. La petite blonde sautilla en sifflotant jusqu’au magasin, ouvrant la porte à l’aide de sa clé personnelle et alluma au même moment les lumières tout en tenant sa commande. Elle déhambula à travers la boutique jusqu’à ce qu’elle vit Buffy plantée derrière le comptoir. Anya poussa un grand hurlement qui l'amena à tout faire tomber son café sur le sol de la boutique. S’empressant de porter ses deux mains – désormais libre – à sa poitrine pour reprendre son souffle, Jenkins grogna à l’égard de la jeune blonde robotisée. « Buffy ! Mais qu’est-ce qu’on t’a dit la dernière fois. Si on oublie de te ramener à la maison, tu ne restes pas là à attendre, tu pars.» Elle battait des mains comme pour lui dire de faire du vent. « Regarde le dégât que tu m’as fait faire…. Va falloir que je rappelle encore à Willow de te régler… » Et aussitôt, elle fixa la caisse aux côtés de la tueuse. « Ah ! » Hurla-t-elle à nouveau. « Ne me dit pas que tu as touché à la caisse enregistreuse, la dernière fois tu as rasé de mettre le feu à tous mes jolies petits billets verts ! » Elle s’accourut pour ouvrir le tirroir-caisse et vérifier l’état des billets. Elle fronça sévèrement les sourcils en fixant la blonde comme si elle protégeait ses bébés.

On peut toujours en profiter - BUFFYBOT & ANYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1