Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.

Nous attendons avec impatience des démons, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Hello, je suis à la recherche d'un(e) admin, si vous êtes intéressés envoyer un MP à Giles ICI.

Partagez|

Je suis la Tueuse ... presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Robot

MessageSujet: Je suis la Tueuse ... presque Lun 26 Fév - 6:19

Buffy « Summers » Robot

20 ans en apparence, mais a été fabriqué il y a quelques mois.  • À Sunnydale, dans la cave des parents de Warren. • Prendre la place de Buffy Summers et agir en tant que Tueuse. • Camp de la Tueuse • Robot • N'est pas programmé pour ça, mais disons hétérosexuelle comme la vraie Buffy.  • Force surhumaine, pas besoin de d'oxygène pour vivre ni de manger et peut analyser les gens grâce à son programme
HistoireLa première fois qu'elle avait ouvert les yeux, son âme soeur s'était trouvé devant elle. Avec les abdos en béton qu'il avait, comment pouvait-elle lui résister ? Spike était tellement parfait ... Enfin, c'était son programme qui lui disait ça. C'était le vampire qui avait demandé à contrecœur à ce pauvre Warren de lui fabriquer une copie conforme de Buffy Summers, la femme qu'il aimait, car elle ne voulait pas de lui. Cette réplique de Buffy, ce robot que le génie de Warren avait créé n'était qu'un leurre et un jouet à satisfaire les envies sexuelles de Spike. Pourtant, le blondinet avait tout de même pris la peine de lui faire mettre dans son programme des souvenirs de la véritable souvenir. Comme se souvenir de ses amis: Alex, Willow, Giles, Anya, Dawn et Tara. Le robot se souvenait de tout le monde et des principaux caractéristiques de chacun. Dawn était sa petite sœur, Willow était sa meilleure amie lesbienne, Anya était ancien démon qui aime l'argent, Giles était son protecteur, Tara était une sorcière et Alex était charpentier. Elle se souvenait de tout le monde comme la véritable Buffy, mais les autres se rendirent rapidement compte que ce n'était pas la vraie surtout que la Buffy originale avait débarqué en même temps.

Lorsque Spike s'était fait enlevé par Gloria, Buffy Robot voulait à tout prix le sauver. Allant à sa rescousse avec la véritable Buffy et le reste de la bande, elle se prit un vilain coup sur la figure qui la fit déprogrammé. Elle était détruite. Pourtant, Willow avait décidé de la garder pour l'étudier et au final, elle reprogramma le robot lors de l'affrontement final contre Gloria. Étant utilisé comme diversion sur Gloria, elle se fit arracher la tête par la déesse.

Après la mort de la vraie Buffy, Willow décida de réparer le robot pour que tout le monde pense que Buffy Summers était toujours en vie pour que Dawn reste à Sunnydale avec un tuteur légal et surtout pour pas que les vampires et les démons croient que la bouche de l'enfer était sans défense. La sorcière avait également supprimé tous les programmes sexuelles concernant Spike. D'ailleurs, celui-ci en était heureux. Il ne pouvait pas supporter de regarder la Buffy Robot depuis la mort de sa véritable bien aimée. Aujourd'hui, Buffy Robot patrouille dans les rues avec le reste de la bande et fait tout son possible pour obéir et aider son entourage.
Parle bizarrement
Capacité à comprendre et intellectuelle très limité
Peut se montrer humiliante pour son entourage
N'a pas les sens des responsabilités
joyeuse
forte
gentille
loyale
souriante
Pseudo : d'jo
Comment as-tu trouvé le forum ? : Par l'annuaire de forumactif
Qu'en penses-tu ? : Très bien ! Je me cherchais un forum sur la série comme je suis en train de me refaire l'intégrale en se moment ! Et puis, jouer Buffy Robot, je trouvais ça marrant xD
Un dernier mot : Rien à ajouter Guyles Razz
Awful pour Epicode

Dernière édition par Buffy Robot le Lun 26 Fév - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique

MessageSujet: Re: Je suis la Tueuse ... presque Lun 26 Fév - 10:13

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est parfaite ! Smile

Admin

Âge du personnage : inconnu

MessageSujet: Re: Je suis la Tueuse ... presque Lun 26 Fév - 10:18

Valider

Félicitation ! Tu es validée !

Maintenant tu dois aller faire tes fiches de répertoire RP et de liens dans cette section ICI.
Tu as sûrement besoin d'un logement. Tu peux en faire la demande ICI.

N'oublie pas de voter pour le forum et de flooder ! Smile

Bon jeu !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerapocalypse.forumactif.com
Lorelei Travers

La Tueuse

Âge du personnage : 18 Ans

MessageSujet: Re: Je suis la Tueuse ... presque Lun 26 Fév - 11:43

Bienvenue tas de ferraille

MessageSujet: Re: Je suis la Tueuse ... presque Lun 26 Fév - 13:48

Merci beaucoup ! Very Happy