Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.
 

Nous attendons avec impatience des démons, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Hello, je suis à la recherche d'un(e) admin, si vous êtes intéressés envoyer un MP à Giles ICI.

Partagez|

Nouvelle rencontre... [PV Héléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorelei Travers

La Tueuse
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35
Âge du personnage : 18 Ans
Avatar : dayana melgares


MessageSujet: Nouvelle rencontre... [PV Héléna] Lun 12 Fév - 0:00

Devant la nouvelle entrée du lycée de Sunnydale, Loreleï attend, pas totalement motivée à y pénétrer. Le proviseur est nouveau, le lycée l’est également, mais ses mauvaises vibrations restent là, bien présente. En plus du Lycée, la tueuse doit passer à chaque foi devant l’espèce de pont de métal d’où c’est tuer Buffy Summers… Ce qui ne rajoute rien au manque de motivation qui la prend chaque matin avant d’aller en cours. S’il n’y avait qu’elle, elle aurait tout arrêté dès la mort de ses parents… Mais voilà, si elle veut obtenir son émancipation, elle n’avait pas le choix que de se rendre en cours chaque jour, les séchant le moins possible.

Après quelques minutes de prise pour finir sa seconde cigarette, la tueuse entrât dans la cour de l’établissement. Elle croisât quelques étudiants, déjà presser, à regarder l’heure qui courait sur le cadran. D’autre flemmardait ici et là, tout aussi motivé que Loreleï, certain avaient le nez dans leurs livres à réviser, avec cette peur au ventre de redoubler, ou de la mauvaise note. Loreleï était venue comme à son habitude avec un simple sac de cuire noire, pas assez grand pour y mettre quelques livres que se soit, juste un crayon et un calepin, de quoi faire bonne figure devant les professeurs, rien de plus car dans son carnet aucune notes… Juste quelques dessins de démons.
Alors qu’elle marche tranquillement dans la cour, se dirigeant vers le bâtiment principal et les casiers, la sonnerie se fait entendre pour la seconde fois. Tout les élèves se mettent presque à courir, peur du retard, la tueuse les regardes se fatiguer pour rien, elle marche, doucement, elle prend le temps de profité du calme qu’offre les couloirs qui se vident. Prenant tout son temps elle se dirige vers la salle de chimie… Ce qui n’a jamais été une matière qui l’attirait. Elle s’arrête un peut devant la porte déjà fermer de Monsieur Jopkins… Un vieux grincheux, une coupe à la Einstein qui voue une véritable haine pour Loreleï, qui le lui rend bien. Prenant bien soin d’arriver à chacun de ces cours en retard et sans livre. Puis elle frappe à la porte, attendant bien que ce vieux croulant lui dise de rentrer pour le faire sans se presser.

- Miss Travers, en retard comme toujours. Et je suppose que vous n’avez pas vos ouvrages ?

- J’ai dû oublier mon sac…

- Aller vous asseoir auprès de Mademoiselle Ainsworth, un peut d’assiduité ne vous fera pas de mal.

La tueuse leva le bras pour faire un signe de salut au prof et allât s’assoir à côté de la jeune rousse, tout en passant voir le jeune Paul Stewart, un brin avec qui elle aime faire les quatre cents coups, gothique et pas très intégré dans le reste de la classe, un peu comme elle, sauf qu’elle a plus de répartie que lui. Le jeune homme préfère largement laisser parler les gens autour de lui, seul la musique fait taire leurs voix moqueuses, ou Loreleï quand un de ses poings vient s’écraser sur la face d’un de ces types qui fond toute leurs popularités dans le sport mais rien dans le cerveau. Elle lui fait une bise, papote quelques secondes, ce qui a le dont de faire rager le professeur.

- Travers ! Assise !

- Wouffwouff ! Oui chef ! Wouff

Répondit la tueuse faisant monter quelques rire au sein de la classe. Puis comme pour en ajouter un peut plus elle se retourne face au professeur, marchant à reculons et lui tirant la langue alors que se dernier venait de se retourner pour continuer d’écrire ses chiffres incompréhensibles au tableau. Puis elle se pose nonchalamment sur la chaise libre auprès d’Héléna, posant ses pieds sur la table et poussant sa chaise sur deux pieds, se balançant, presque en attendant impatiemment la fin du cours. Puis, regardant la rousse à ces côtés, elle se remet sur ses quatre pieds, et se rapproche un peut d’elle, très près en fait, son épaule touche celle de la jeune femme. Puis elle lui tend la main.

- Loreleï… On ne t’entend jamais… Du coup, désoler de pas être venu te parler avant. Héléna c’est ça ? Tu lis quoi ? Dickinson ? Cool, j’aime bien.

Quelques mots de Dickinson remontèrent à la mémoire de la tueuse.

- Le courage ne crie pas toujours. Parfois, il est la petite voix qui chuchote à la fin de la journée : J’essayerais encore demain…

Puis, après ces mots, la jeune femme se décalât de nouveau, remit ses pied sur la table et reprise sa posture non conformiste à l’étude de la chimie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle rencontre... [PV Héléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer Apocalypse :: Sunnydale :: La ville :: Le lycée de Sunnydale-