Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.
 

Nous attendons avec impatience des démons, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Hello, je suis à la recherche d'un(e) admin, si vous êtes intéressés envoyer un MP à Giles ICI.

Partagez|

Présentation Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spike


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : James Marsters


MessageSujet: Présentation Spike Dim 11 Fév - 15:05

Spike

141 ans + 03 septembre 1860 • Angleterre •//•  Camp de la tueuse • Vampire  • Hétérosexuel  • Pouvoirs des vampires
HistoireEn 1880, alors qu'il est un jeune homme de faible caractère, il mène à Londres une vie d'aristocrate et est connu sous le sobriquet de William le sanglant, qui lui a été donné par ses pairs en raison de la médiocrité de sa poésie (censée faire saigner des oreilles). Régulièrement humilié dans les salons mondains, il trouve son seul réconfort dans la compagnie de sa mère bien-aimée qui souffre de tuberculose et a l'habitude de lui chanter une comptine, Early One Morning, depuis son enfance. Même Cécile, la femme qu'il aime et pour qui il écrit ses poèmes, le méprise et rejette ses avances. Alors qu'il erre dans les rues à la suite de ce rejet, il est remarqué par Drusilla qui, désireuse d'avoir un compagnon, le transforme en vampire. Amoureux de Drusilla mais conservant également, malgré la perte de son âme, tout son amour pour sa mère, William en fait alors à son tour une vampire pour éviter qu'elle ne meure de sa maladie et pour passer l'éternité avec elle. Mais une fois devenue vampire, la mère de William n'a plus aucun amour pour son fils et se met elle aussi à l'humilier et même à insinuer qu'il désirerait des relations incestueuses entre eux. William, atterré de voir sa mère dans cet état, la tue en lui plantant un pieu dans le cœur.

Il rejoint donc le groupe composé de Drusilla, Darla et Angelus et acquiert son surnom de Spike en torturant ses victimes avec des rivets de chemin de fer. Il adopte alors un comportement de rebelle impulsif qui adore se battre et le frisson que procure le danger, ce qui lui vaut d'avoir des relations tendues avec Angelus, qui lui reproche de risquer de les faire tous tuer à cause de cela. Quand Angelus lui apprend l'existence de la Tueuse il devient obsédé par l'idée de la combattre. Les deux vampires s'opposent également en raison de l'amour qu'éprouve Spike pour Drusilla, qui continue de son côté à avoir des relations intimes avec Angelus. En 1894, à Rome, il est fait prisonnier avec Angelus par l'Immortel, un autre vampire, et tous deux sont torturés durant des heures, alors que, pendant ce temps, l'Immortel a une relation sexuelle avec Drusilla et Darla. En 1898, à la suite de la malédiction lancée sur Angelus par le patriarche d'une tribu de gitans, malédiction qui lui a rendu son âme, Spike gâche le plan de Darla de faire retirer le sort en tuant toute la famille du patriarche. En 1900, en Chine, durant la Révolte des Boxers, il élimine sa première Tueuse, récoltant lors du combat une cicatrice au sourcil gauche. En 1943, il est capturé par les nazis, qui veulent faire des expériences sur les vampires, et amené à bord d'un sous-marin mais est délivré par Angel. En 1977, dans le métro de New York, il élimine Nikki Wood, sa deuxième Tueuse, et lui prend son manteau en cuir comme trophée.

Bien des années plus tard, il arrive à Sunnydale toujours en compagnie de Drusilla, dans le but de restaurer la santé de cette dernière par la proximité de la Bouche de l'Enfer et prend le commandement des vampires de la ville en éliminant le Juste des Justes. Par la suite, il essaie plusieurs fois de se débarrasser de Buffy mais sans succès tout en prenant soin de Drusilla. Il réussit à lui rendre ses forces en accomplissant un rituel qui mélange son sang avec celui d'Angel mais la tueuse intervient et, lors du combat qui s'ensuit, Spike est écrasé par un orgue et reste paralysé. C'est alors Drusilla qui s'occupe de Spike, désormais cloué sur un fauteuil roulant.

Quand Angel redevient Angelus en perdant son âme, Spike est au début ravi de retrouver son ancien mentor mais il devient vite furieux de voir Angelus flirter avec Drusilla et se moquer de son état. Ayant secrètement récupéré de sa blessure, il conclut une alliance temporaire avec Buffy : il l'aide à vaincre Angelus et, en échange, elle le laisse quitter Sunnydale avec Drusilla. Cependant, il ne tient pas sa part du marché et il laisse Buffy combattre Angelus seule tandis qu'il assomme une Drusilla réticente et disparaît.
Spike revient à Sunnydale après avoir sombré dans l'alcoolisme car Drusilla l'a abandonné. Il enlève Alex et Willow pour obliger celle-ci à lui fabriquer un philtre d'amour afin de récupérer Drusilla. Finalement, il réalise que pour la reconquérir, il doit redevenir le vampire qu'il était et indique à Buffy et Angel où ils pourront retrouver leurs amis, mais non sans leur avoir ouvert les yeux sur la nature de leur relation

Puis après être une nouvelle fois repartie il revient en en compagnie d'Harmony. Il est à la recherche du joyau d’Amarra, qui rend le vampire qui le porte invincible. Il le trouve mais Buffy contrecarre à nouveau ses plans en arrivant à le lui reprendre. Il se fait alors capturer par un commando de l'Initiative et est enfermé dans une cellule dont il parvient à s'enfuir mais en essayant de mordre Willow, il s'aperçoit alors qu'il ne peut plus faire de mal aux humains. En effet, l'Initiative lui a implanté une puce dans la tête qui lui occasionne de terribles douleurs s'il essaie. Humilié par son état et traqué par l'Initiative, Spike tente de se suicider alors qu'il est hébergé chez Alex, et Willow, qui a pitié de lui, l'emmène avec eux pour éviter qu'il ne recommence. C'est là qu'il découvre qu'il peut frapper des démons sans ressentir les effets de la puce, trouvant ainsi un nouveau sens à sa vie. Il s'installe dans une crypte et se met alors à rendre quelques services au Scooby-gang (souvent contre de l'argent) mais n'hésite pas à les trahir quand Adam vient le voir pour le rallier à son camp. Ils concluent tous deux un marché : Spike sépare Buffy de ses amis et, en échange, Adam lui retire sa puce. Après avoir initialement réussi à semer la discorde dans le Scooby-gang, Spike finit par échouer et Adam tente ensuite de le tuer. Il change alors une nouvelle fois d'allégeance et gagne la vie sauve en tuant un démon qui s'apprêtait à massacrer Willow, Alex et Giles

Spike sort à nouveau avec Harmony durant un temps et, avec son aide, enlève un chirurgien pour se faire retirer sa puce. Mais il connaît un nouvel échec, encore une fois à cause de Buffy, et se rend compte après avoir fait un rêve érotique qu'il est amoureux de la Tueuse. Il intervient alors plus régulièrement dans la vie du Scooby-gang, leur fournissant son aide qu'ils en veuillent ou non. Quand Buffy vient le voir pour avoir des informations sur la façon dont il a éliminé deux Tueuses, il lui fait prendre conscience que chaque Tueuse est attirée par la mort. Il cause également de façon indirecte la rupture entre Buffy et Riley en amenant la Tueuse dans un repaire de vampires où elle voit Riley en train de se faire volontairement sucer le sang par une vampire. Il veille aussi plusieurs fois sur Dawn et c'est ensemble qu'ils découvrent que Dawn est la Clé mystique que recherche la déesse Gloria. C'est d'ailleurs par Dawn que Buffy apprend que Spike est amoureux d'elle mais c'est à ce moment que Drusilla revient à Sunnydale. Ayant réussi à les attacher toutes les deux, Spike fait sa déclaration à Buffy en lui montrant qu'il est prêt à tuer Drusilla pour elle mais Buffy le rejette. À la suite de l'intervention d'Harmony, il libère Buffy, mais découvre qu'il n'est plus le bienvenu chez elle, alors que Drusilla sort définitivement de sa vie.
Rejeté par tout le Scooby-gang, il demande à Warren Mears de lui construire un robot à l'image de Buffy qui soit programmé pour l'aimer. Mais, quand le Buffy-Robot est prêt, Spike est enlevé par les sbires de Gloria qui le prennent pour la Clé. Réalisant immédiatement qu'il ne peut être la Clé, Gloria le torture pour le forcer à avouer ce qu'il sait mais il refuse de lui livrer la moindre information. Il est secouru in extremis par le Scooby-gang mais est très amoché et Buffy le récompense de sa loyauté inattendue par un baiser et en lui renouvelant sa confiance. Dès lors, et malgré les protestations régulières d'Alex et Giles, Buffy fait de Spike un membre à part entière du groupe et le réinvite chez elle. Il prouve à plusieurs reprises son utilité mais ne peut empêcher la mort de Buffy face à Gloria et la pleure à chaudes larmes

Quelques mois après la mort de Buffy, Spike continue à se battre aux côtés du Scooby-gang et respecte la promesse qu'il a faite en prenant soin de Dawn dans le rôle du grand frère, tout en continuant de combattre accompagner du Buffy robot.
obsédé
violent
rebelle
impatient
humain
sincère
loyal
intelligent
Fin psychologue
Pseudo : Thessia
Âge : 29 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis Lorelei Travers également
Qu'en penses-tu ? J'adore
Un dernier mot : J'ai pas put m'empêcher de prendre Spike également.... Se met une claque
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Giles

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Avatar : Anthony Stewart Head


MessageSujet: Re: Présentation Spike Dim 11 Fév - 18:44

Re bienvenue parmi nous !
Très bon choix de personnage ! ^^

Je te donne ta couleur, vu que ta fiche est parfaite et Apocalypse viendra te valider dans les jours qui viennent, mais tu connais déjà la marche à suivre ! Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2018
Avatar : James Marsters


MessageSujet: Re: Présentation Spike Dim 11 Fév - 22:18

Merci l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rupert Giles

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Avatar : Anthony Stewart Head


MessageSujet: Re: Présentation Spike Lun 12 Fév - 9:13

Y a pas de quoi blondinet ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Jenkins


avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2018
Avatar : Emma Caufield


MessageSujet: Re: Présentation Spike Mer 14 Fév - 2:25

Rebienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse

Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Sunnydale
Âge du personnage : inconnu
Avatar : inconnu


MessageSujet: Re: Présentation Spike Lun 26 Fév - 10:19

Valider


Félicitation ! Tu es validé !

Maintenant tu dois aller faire tes fiches de répertoire RP et de liens dans cette section ICI.
Tu as sûrement besoin d'un logement. Tu peux en faire la demande ICI.

N'oublie pas de voter pour le forum et de flooder ! Smile

Bon jeu !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerapocalypse.forumactif.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation Spike

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer Apocalypse :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-