Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.

Nous attendons avec impatience des démons, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Hello, je suis à la recherche d'un(e) admin, si vous êtes intéressés envoyer un MP à Giles ICI.

Partagez|

Diary of a Lost Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helena Ainsworth

Tricoteuse de rêves

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Diary of a Lost Girl Lun 5 Fév - 1:41

~Rps en cours~

-
-
-

~Rps terminés~

-
-
-

~Rps en voie d'existence~

-
-
-

La Tueuse

Âge du personnage : 18 Ans

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl Lun 5 Fév - 4:28

Un petit lien et donc un petit RP princesse?

Tricoteuse de rêves

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl Jeu 8 Fév - 19:53

Avec plaisir!
Tu as envie de quelque chose de calme ou d'un peu d'action en partant?

La Tueuse

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl Jeu 8 Fév - 22:08

Tu es au lycée de Sunnydale non? On pourrait débuter par ça... Il peut tout arrivé sur la bouche de l'enfer XD

Tricoteuse de rêves

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl Ven 9 Fév - 4:19

Oui, c'est vrai! Wow! C'est la première fois que je joue une écolière. J'espère que j'aurai pas de devoirs, j'en ai assez comme ça IRL.... Wink
Sunnydale high me va comme lieu de rp^^ Tu veux la jouer rentrée des classes ou bien qu'on soit plus avancées dans l'année?
Aussi, tu commences ou tu préfères que je lance le jeu?

La Tueuse

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl Ven 9 Fév - 11:02

Personnellement je suis déjà là depuis un moment maintenant, mais si je me souvient bien Héléna arrive en cour d'année? A moins que j'ai mal lut. Mais du coup on peut jouer ta rentrer des classes. Le prof aurait put demander à Lor de te faire visité, chose qu'elle ferait à contre cœur XD Une sorte "bon mademoiselle Travers, vu que vous êtes en retard comme d'habitude, vous avez qu'à faire visiter l'établissement à notre nouvelle arrivée" enfin tu vois le genre. Après peut importe tu peux commencé si tu veux.

Tricoteuse de rêves

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl Sam 10 Fév - 2:07

Helena arrive à Sunnydale à l'été 1999. Ça fait donc deux ans qu'elle habite la ville et qu'elle fréquente Sunnydale High. C'est une étudiante silencieuse, mais qui excelle dans presque toutes les matières (elle a du mal avec la géographie des USA et avec certaines notions d'histoire, bien qu'elle apprécie cette dernière matière). Immigrante néerlandaise, ballerine, considérée fille de riche, toujours le nez dans un recueil de poésie ou dans un roman victorien, mettons qu'elle est loin d'être très populaire à l'école, d'autant plus qu'on la voit régulièrement discuter avec le prof de littérature américaine (qui aime aussi Dickinson^^). Elle endurait les moqueries de ses camarades et les rumeurs qui courent à son sujet (liées à sa consommation et au fait qu'elle a fréquenté une autre danseuse de l'école de ballet) sans opposer de résistance. Mais là elle commence à en avoir plein le pompom et elle ne se gênera plus pour répliquer. Mais bon, tu peux imaginer que les autres élèves ne l'entendront pas de la même manière et qu'elle l'aura passablement plus difficile.... L'idée d'utiliser ses pouvoirs finira sans doute par lui effleurer l'esprit.... Enfin, c'est un peu de cette façon que s'ammorce sa troisième année à SH.

Bref, je ne sais pas si ça t'inspire encore quelque chose. ^^' On peut se la jouer scène scolaire? Ton personnage pourrait être témoin d'une scène d'intimidation, par exemple. Ou encore une scène banale du quotidien. On peut changer de lieu aussi si tu préfères. Enfin, si quelque chose t'inspire, n'hésite pas à m'en faire part! Smile

La Tueuse

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl Sam 10 Fév - 2:43

Lor pourrrait découvrir que Héléna a des pouvoirs ou pas? Quelques chose de visible dans ses pouvoirs? Elle pourais l'empêcher d'agire en intervenant pour ne pas qu'elle est de soucis justement. Lor est déjà ficher de partout au lycée alors plus ou moins... ça changerais rien pour elle, alors que Héléna non... Ou justement un harcèlement qui va un peut plus loin qu'à de simple parole. Lor ne pourra pas s'empêcher d'intervenir au risque de se faire viré.

Tricoteuse de rêves

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl Sam 10 Fév - 2:50

Je pensais peut-être à un mélange des deux? Un harcèlement qui va plus loin qu'à de simples paroles, et où Helena déciderait de mettre que du vide dans l'esprit de celle qui mène la bande. C'est visible pour qui sait voir, dans le sens où c'est pas normal qu'une personne très agressive s'efface totalement en trois secondes. Helena espérerait que la bande la lâche le temps de cet intermède bizarre.

La Tueuse

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl Sam 10 Fév - 14:08

L'or le verra tout de suite. Mais c'est pas Buffy donc elle dira sûrement rien à Héléna, Buffy aurait fait la morale... Et puis ça donne pas assez d'action pour elle de faire la morale au gens, en plus elle est assez mal placée pour... Mais si les autres ne se calme pas, empire même peut-être, un coup pareil ça fait l'un ou l'autre... Là L'or interviendra

MessageSujet: Re: Diary of a Lost Girl

Revenir en haut Aller en bas

Diary of a Lost Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1