Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.

Nous attendons avec impatience des démons, Buffy robot, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Partagez|

Présentation Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorelei Travers

La Tueuse

Âge du personnage : 18 Ans

MessageSujet: Présentation Lorelei Jeu 1 Fév - 0:20

Lorelei Travers

18 ans + 15 Janvier 1983 • Londres • Etudiante • Camps de la tueuse • Humaine/Tueuse • Pan-Sexuelle  • Ceux d’une tueuse…
« A chaque génération une élu, elle seule devrat lutter contre les forces du mal…. BlaBlaBla »

Tout le monde connaient ça, le charabia que l’on sort aux nouvelles tueuses, ce même charabia que l’on doit apprendre en temps que future observateur.  Etant la nièce de Quentin Travers, cet observateur sans cœur à la tête du conseil, cette phrase… Et beaucoup d’autre, je les aie entendue depuis mon plus jeune âge. Je fusse presque bercé avec  les légendes des tueuses.  Mais celle dont j’entendis le plus parler ce fut Summers. La tueuse de Sunnydale, protégé par Rupert Giles. D’ailleurs il était de retour parmi le cercle des observateurs suite à une stratégie bien pensé de la tueuse… Elle était loin d’être idiote et en plus on avait un point commun… On n’aimait pas nécessairement Quentin.

Enfin pour en revenir à moi, vu que c’est mon histoire que l’on demande ici, pas celle de Buffy, je m’appelle Lorelei Travers. Je porte le prénom de la mère de ma mère et le nom de famille de mon père… Pas très originale je sais, mais que voulez-vous… J’ai actuellement 18 ans et jusque là je suivais des études en Angleterre, étudiant en parallèle pour devenir Observatrice. Comme toute ma famille avant moi d’ailleurs, encore pas originale, rooooh c’est bon je sais….  Je suis pas très grande, enfin normal dans les 1m60 pour environs 55 Kg, je ne me pèse jamais… J’aime l’originalité du coup mon look s’en ressent, les cheveux tantôt bleu, tantôt rouge, blanc… Le look généralement rock gothique me permet de me démarquer des autres moutons de la société… Mais bref, à si, je suis une femme aussi…

Enfin revenons à mon parcourt, il y a eue toute ces activités sur Sunnydale, en secret de la tueuse et de Giles, le conseil décidât d’envoyer certain d’entre eux sur place, j’ai croisé une fois les sbires de cette Gloria, ces espèces de moines à la face laide. J’aurais préféré ne jamais les rencontrer. Ce jour là, mon père était sur un coup comme il disait, il pensait pouvoir aider la tueuse grâce à ça, sauf que ça ne c’est pas passé comme prévue, du coup c’est à l’hôpital  qu’on l’a retrouvé, d’abords aux soins intensifs puis à la morgue. On a même rencontré le gentil Ben ce jour là… Si j’avais su… Je lui aurais arraché les yeux moi-même, et je n’en serais pas là aujourd’hui… Je n’aurais peut-être plus mon père certes, mais la tueuse serait encore en vie, et moi tranquillement entrain de suivre ma formation d’observatrice.

Mais j’y pense, vous devez surement vous demandez pourquoi je fulmine autant sur cet événement, en quoi ça me touche directement. Après tout, je ne la connaissais que de nom me diriez-vous, je n’ai dût la croiser qu’une ou deux fois au lycée de Sunnydale alors qu’elle venait chercher sa sœur, sans savoir qui j’étais, et qui je deviendrais… sans savoir que si elle devait mourir… son pouvoir, son fardeau irait à une autre, enfin si, ça elle le savait, mais pas à moi… J’avais déjà une vie compliquer avant tout ça, enfin non, mais la mort de mes parents a fait que si, indirectement… La musique m’a sauvé la vie déjà deux fois. Après la mort de mon père et après le suicide de ma mère… Mais là, je ne vois plus quoi faire… Je n’en veux pas et n’en ai jamais voulu de ce pouvoir. Tout ce que je souhaitais s’était d’entourer les tueuses, pas de devenir LA tueuse. Il y a Faith pour ça, ok ce n’est  pas une référence, mais elle pourrait le devenir j’en suis sur.  A oui, et comment j’ai sut… Bas j’ai pas sus… Le conseil là sut, Quentin l’a sut alors que je ne lui parlais plus depuis deux mois, voilà que je reçois un coup de téléphone auquel je ne répond pas, et Monsieur Travers dans toute sa grandeur me laisse un message très explicite !

« Lorelei, ma nièce… Il faudrait que tu rentre à Londres au plus vite, il te faut un observateur pour te guider, si tu acceptes je serais celui-là. Se serait un honneur pour moi que de formé notre nouvelle tueuse, d’autant plus qu’elle fait partie de ma famille.  »

Ma réponse, par SMS, fut tout aussi rapide et tout aussi directe.

« Ne comptez pas sur moi, je ne suis pas votre tueuse, arrêtez de fumer. »

Je sais, mon message était pas très cool, mais c’est vrai quoi… Pourquoi moi ? Je n’ai rien demandé à personne… Mais malgré tout, je continue de faire tout ce que j’ai toujours faite, chasser. Et oui même en suivant mes études et ma formation, j’ai appris beaucoup de type de combat différant, débutant par le self défense, puis l’Aïkido, du Tai Chi pour géré mon énergie, puis des plus basique comme le Tai-Kendo, le Karaté et la boxe Tai… J’ai toujours été hyper active et contre ces créatures, du coup depuis la morts de mes parents je me mets en danger régulièrement, combattant ces monstres, mais depuis quelques semaines c’est devenue, plus facile, presque naturel… J’ai bien peur que ce vieux croulant avait raison… Je continue d’allez au Lycée, jamais bien motivé… Vivant dans un foyer pour jeune, pas mal d’argent sur le compte, et j’attends mon émancipation qui devrait être validé dans peut de temps. Il me manque juste un petit boulot pour montrer ma capacité à m'autogérée, comme si les millions de mon compte ne suffiraient pas pour vivre.  Et le pire, c’est que j’ai un logement, enfin mes parents en avaient une, et temps que les papiers ne sont pas fait, je n’ai pas le droit d’y vivre… Enfin vie de merde quoi !
ECRIRE ICI
Hyper-Active
Imprudente
Bagarreuse
Impatiente
Courageuse
Sincère
Intelligente
Attentive
Créative
Pseudo : Laeti ou Thessia
Comment as-tu trouvé le forum ? Via Pady qui me l'a donné <3
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup l'idée de revenir sans Buffy ^^
Un dernier mot : Hâte de jouer ma tueuse
Awful pour Epicode

Dernière édition par Lorelei Travers le Dim 11 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfork.forumotion.com/
Apocalypse

Admin

Âge du personnage : inconnu

MessageSujet: Re: Présentation Lorelei Jeu 1 Fév - 14:05

Valider

Félicitation ! Tu es validée !

Maintenant tu dois aller faire tes fiches de répertoire RP et de liens dans cette section ICI.
Tu as sûrement besoin d'un logement. Tu peux en faire la demande ICI.

N'oublie pas de voter pour le forum et de flooder ! Smile

Bon jeu !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerapocalypse.forumactif.com
Lorelei Travers

La Tueuse

Âge du personnage : 18 Ans

MessageSujet: Re: Présentation Lorelei Jeu 1 Fév - 15:28

Merci l'ennemi.

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique

MessageSujet: Re: Présentation Lorelei Ven 2 Fév - 10:18