Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.

Nous attendons avec impatience des démons, Buffy robot, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Partagez|

Event 01 - Chasse inabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apocalypse

Admin

Âge du personnage : inconnu

MessageSujet: Event 01 - Chasse inabituelle Ven 29 Juin - 1:20

Event 01

C'était encore une journée ordinaire à Sunnydale. Le journal local parlait encore de plusieurs disparitions et d'attaques plutôt étrange. Les autorités ne savaient pas qui, ou quoi pouvaient être responsable de tout ça. Nous le savons, nous qui connaissons les secrets obscures de ce monde et de cette ville maudite. Il se passe ici des choses étranges, surnaturelle, que le commun des mortels ignore ou préfère ignorer. Nous, nous n'avons pas d'autres choix que d'y croire. Nous avons vu ce dont ils sont capables, ces monstres.

Le plus étrange, c'est de voir que certaines de ces créatures de la nuit se rassemblent. Elles ont l'air terrorisées. Mais par quoi ? Personne ne semble avoir cette réponse. Une fois de plus, alors que la nuit est tombée sur la ville depuis plusieurs heures. Une bande de vampires, environ une dizaine, s'est regroupée dans un parc en-dehors de la ville. Le parc se trouve juste à côté d'un cimetière. Les démons parlent beaucoup de ces réunions. Apparemment, cela fait quelques nuits que ce spectacle a lieu. Un homme qui se déplace souvent de nuit pour rendre visite à sa petite protégée, en a été témoin. Quentin Travers a pris la décision de prévenir Rupert Giles.

Évidemment, pour le conseil des observateurs, c'est une belle occasion de montrer que leur tueuse est la meilleure arme dans ce climat de danger. Travers va certainement imposer la présence d'Alys à l'ancien observateur. Cependant, ils ne sauront sûrement pas les seuls dehors cette nuit. D'autres personnes essayeront d'en savoir plus sur ces étranges réunions nocturnes de monstres. Par ailleurs, il se pourrait que Giles ait découvert l'endroit où se cache la nièce de Travers. À mon avis, il n'y aura pas qu'une seule tueuse dehors cette nuit.

Mais que se passe-t-il ? Voici la question à laquelle ils devront répondre. Mais arriveront-ils à s'entendre ?

Merci de répondre au moins une fois par semaine, afin de faire avancer rapidement l'intrigue du forum.

Voici les tours de passage (si vous ratez votre tour, merci de patienter jusqu'au suivant) :

Rupert Giles - Lorelei Travers - Alys Martins - Spike - Jareth Stone - Nikki Calendar et Helena Ainsworth.

Le maître du jeu passera de temps en temps pimenter tout ça. Méfiez-vous !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerapocalypse.forumactif.com
Rupert Giles

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique

MessageSujet: Re: Event 01 - Chasse inabituelle Sam 7 Juil - 5:11

Chasse inhabituelle

C'est dur d'oublier et d'avancer

Je ne pensais pas qu'il oserait le refaire. Comment ose-t-il me donner des ordres ? A-t-il oublié ce qui s'est passé la dernière fois que Quentin Travers, a essayé de m'imposer sa loi ? Moi, en tout cas, je n'ai pas oublié. Je veux bien donner une chance à sa tueuse. Mais parce qu'il me l'impose. Alys n'a rien demandé d'après ce que je sais de son histoire. La jeune tueuse n'y ait pour rien.

Par contre, si les rumeurs qu'il a entendues sont réelles, j'aurais besoin d'une seconde tueuse. Si j'avais le choix, je la laisserais tranquille. Cependant, je l'ai vu se battre et je suis absolument certain que la nièce de Travers sera utile dans ce combat. Si combat il y a, évidemment.

J'ai quitté ma maison avec mon nouveau bolide de couleur rouge. Je suis à la recherche de la nièce de Travers. Je crois qu'elle se nomme Loreleï. Elle doit forcément loger quelque part en ville. L'un de mes informateurs m'a dit qu'il l'avait souvent aperçu près d'un foyer au centre-ville. J'espère que cette information est bonne. Je me gare un peu plus loin et j'attends qu'elle sorte. Je suppose qu'elle doit faire comme les autres tueuses de son âge. C'est-à-dire sortir par la fenêtre, afin que personne ne puisse la suivre lors de ses patrouilles nocturnes en solitaire. Alys est censée m'attendre à la boutique de magie. De ce côté-là, je n'aurais pas de mauvaises surprises. La demoiselle a été entraînée par le conseil et du coup, elle doit être plus obéissante que certaines tueuses que j'ai connue.
(c) Padsky pour Slayer Apocalypse

La Tueuse

Âge du personnage : 18 Ans

MessageSujet: Re: Event 01 - Chasse inabituelle Sam 7 Juil - 23:14

Événement/Intrigue
Après une journée normal métro, boulot, dodo comme on dit souvent, la jeune tueuse, après avoir rencontrer Alys avait réduit ces patrouilles, sortant uniquement quant le manque d'exercices se faisait ressentir. Ce soir elle était allonger sur son lit, dans se foyer insalubre tenue par des personnes sans cœur, enfin c'était ce qu'elle disait à Héléna dans les message qu'elle lui envoyait actuellement par SMS. Elle se plaignait des règles des horaires, tout en se moquant des personnes travaillant ici comme souvent, elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais Héléna en faisait partie ainsi que le jeune gothique Benoîts, mieux connue sous le diminutif Ben. Diminutif assez ironique d'ailleurs quant on sait que l'alter-égo de la folle qui à fait tuer son père portait lui même se prénom… En tout cas plus elle se parlaient et plus Lor appréciait Héléna, elle ne se sentait pas juger par elle et semblaient même être sur la même longueur d'onde. A peine l'avait-elle rencontrer que Lorelei découvrit le petit secret de la belle rousse, c'était une sorcière, du coup elle lui avait annoncé sans se cacher qu'elle même était une tueuse. Elle ne se cachait pas tellement de base, mais encore moins devant les personnes qu'elle appréciait. Alors qu'elle continuait de parler Lor donna rendez-vous à la rousse près du bronze, elle fit de même à Ben, une soirée détente après une semaine de cours leurs feraient du bien. Sans attendre de réponse de leurs par elle se leva et s'habillât tranquillement d'un jeans noir déchiré et d'un haut à manche longue qui montrait son bas ventre, munie d'une capuche noire également, le tout réhaussé de quelques bijoux argents au style gothique et des chaussures compensé dans le même style. Puis comme à son habitude elle quitta la chambre en sautant par la fenêtre de cette dernière.

A peine arrivé en bas elle vu, un peu plus long, au regard de tous un voiture des plus flambante, d'un rouge vif, niveau discrétion on pouvait faire mieux. Elle commença sa route et en passant devant le véhicule la tueuse reconnue le vielle observateur.

- Vous savez que votre comportement peut sembler étrange monsieur l'observateur. Vous êtes face à un foyer de jeune fille sage, on pourrait appeler les autorités pour signaler qu'une personne étrange tourne autour de ces pauvres filles sans défense vous savez.  

La jeune femme sourie, puis fit le tour du véhicule afin de sauter à l'intérieur côté passager sans demander l'avis du propriétaire.

- Mais puisque vous êtes là, et que vous ne semblez pas vouloir lâcher l'affaire vous allez pouvoir me servir de chauffeur jusqu'au Bronze, et tenter ainsi de me convaincre durant le trajet.

La tueuse s'installât toute à son aise dans le véhicule les pieds posés tranquillement à l'extérieur du véhicule.  

Tueuse du Conseil

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Event 01 - Chasse inabituelle Dim 8 Juil - 17:52

Chasse inabituelle
Participants de l'event/intrigue
Je ne suis pas une jeune fille difficile, mais parfois j'aimerais pouvoir me détendre, comme n'importe quelle fille de 16 ans. À quoi ressemblent mes journées ? Déjà, elles sont toujours organisées de la même façon. On ne laisse rien au hasard dans mon entourage. Le matin, Gregory vient me réveiller à sept heures. Je me douche, je prends un petit déjeuner équilibré et j'enchaîne avec la partie théorie du devoir d'une tueuse. C'est souvent barbant, parce qu'on bout de deux longues années, il ne me reste pas grand-chose à apprendre dans ses vieux livres. J'ai dû les lire une centaines de fois au minimum. Cependant, je me prête au jeu avec obéissance. On m'a appris que cela faisait partie de ma mission. Je travaille ainsi jusqu'à midi, puis on mange. Je me repose une heure et les choses sérieuses commencent. Mr Travers vient me rejoindre avec un autre homme, dont j'ai oublié le nom et le véritable entraînement commence. On m'entraîne à différentes techniques de combat, que ce soit à mains nues ou avec des armes. En général, c'est la partie que je préfère. Mon entraînement se termine vers 18h. Après le dîner, j'ai le droit de regarder un peu la télévision ou d'aller lire dans ma chambre.

La plupart du temps, j'attends que Gregory aille se coucher, pour m'éclipser discrètement par la fenêtre de ma chambre. Quand nous étions à Londres, je ne le faisais pas, car j'étais bien plus surveillé. Mais depuis que je suis à Sunnydale, je me sens poussé des ailes. J'ai réussi à me faire quelques connaissances. Il m'arrive souvent d'aller retrouver Jane, Cécile et Chris. J'espère que Gregory et Mr Travers ne l'apprendront pas. Gregory pourrait être renvoyé et Mr Travers serait très en colère. Je n'ose pas imaginer ce qu'il me ferait, si jamais il découvrait le pot aux roses.

D'ailleurs, lorsqu'il est venu me rendre visite cette après-midi, j'ai cru que j'étais cuite. Fort heureusement pour moi, il était seulement venu pour m'annoncer que ce soir j'allais enfin patrouiller en compagnie de Mr Giles. Mr Travers m'a expliqué qu'il se passait des choses anormales en ville ces derniers temps, sans entrer dans les détails évidemment. On attend de moi que j’obéisse sans poser de questions. Alors, c'est ce que je fais. Pour l'occasion, j'ai mis un pantalon en simili-cuir noir avec des bottines assorties, un débardeur blanc et une veste en cuir. J'ai rangé mes pieux dans les différentes poches de ma veste, pour pouvoir les attraper finalement. Gregory m'accompagne à la boutique de magie où je vais attendre l'observateur. Je suis toute excitée à l'idée de pouvoir travailler avec lui.

Le combat continu

MessageSujet: Re: Event 01 - Chasse inabituelle Dim 8 Juil - 22:28

Événement/Intrigue
Spike rentre de patrouille comme chaque soir depuis le décès de la tueuse. Il vit toujours chez cette dernière avec Willow et Tara, mais surtout avec le Buffy Robot… Et ce soir là le vampire à, comme souvent, les nerfs à vif, il retrouve Willow dans le salon où il lui rends un Buffybot dans un état moyen dirons nous. La sorcière se lève les yeux écarquiller, mais pas à cause de l'état du robot, mais plutôt à cause de celui du vampire. En rentrant de sa patrouille Spike était une foi de plus dans un état pitoyable, le robot ne valait clairement pas la tueuse et était médiocre quant il s'agissait de surveiller ces arrière.

- Je te laisse réparer les dégâts, je vais prendre une douche, à et au passage, tu dira à Giles que j'en ai plus qu'assez de ce maudit robot, elle ne donne aucun change et surtout, elle finira par tous nous faire tuer! Et moi le premier, même si ça lui ferait plaisir je ne lui ferais pas cette fleur!

Comme dit le vampire monta à l'étage et prit un douche avant de rejoindre le chambre où dormait à l'époque la tueuse, comme souvent, il se réfugiait ici quant le manque de cette dernière se faisait ressentir et ces derniers temps c'était récurant, plus que d'habitude… Beaucoup de démons et vampires traînaient en ville, savaient-ils pour la mort de Buffy? Le vampire se posait fortement la question… Il retourna avec ces interrogations au sous-sol pour dormir. Mort de fatigue il dormit toute la journée sans se rendre compte du temps qui passe, ces la machine parlante qui vint le réveiller pour sa patrouille routinière… Le vampire se leva d'un bon, s'habilla et fila dehors suivit de près du buffybot, arrivé à la cuisine il bu un vers de sang et se tourna vers la sorcière entrain d'étudier divers chose qui ne le regardait sûrement pas.

- Tu peux la laisser dormir cette nuit, je m'en sortirait mieux sans elle, et pas sur que là où je vais elle soit la bienvenue.

Le vampire regarda d'un air dédaigneux le robot qui ne semblait pas tout comprendre et sortie en direction du magic box. Depuis le temps qu'il y allait il n'avait pas mit de temps à s'y rendre, connaissant tout les raccourcies par cœur. Arrivé sur place le vieux propriétaire n'étais pas présent mais à la place, alors que la boutique était sensé être fermé, il y trouva une jeune femme brune, jeune et athlétique, et surtout une odeur et une énergie trop reconnaissante pour être une coïncidence. Mais le vampire voulait en avoir le cœur net.

- Excusez-moi, mais c'est fermé à cette heure.

Il était entrer par la porte arrière et se tenait d'en l'embrasure de la porte où il s'alluma une cigarette tranquillement, attendant une réponse de la jeune femme.  

I'm Mysterious

Âge du personnage : 338 ans

MessageSujet: Re: Event 01 - Chasse inabituelle Mer 11 Juil - 1:19

Chasse inabituelle
La magie se nourrit de tout
Sunnydale. Le sorcier en avait entendu parler. Il n'avait encore pas eu l'occasion de s'y rendre, malgré sa longue existence. Cette ville étrange attirée Jareth depuis longtemps, mais il avait autre chose à faire avant. Maintenant que sa vengeance avait eu lieu, le vieux sorcier était plus libre de découvrir certaines choses. Jareth était un homme bon avant, mais maintenant, il ne sait plus faire la différence entre le bien et le mal. Il vient en aide à ceux qui le payent. Il ne veut pas savoir ce qu'ils font de ses sorts ou ses potions, ça ne l'intéresse pas. Tout ce qui l’intéresse c'est qu'on le paye. Si le sort ne fonctionne pas, il ne rembourse pas.

Le voilà donc, enfin à Sunnydale. Jareth a acheté un vieux local abandonné en périphérie de la ville. Il y a ouvert sa propre boutique de magie, mais celle-ci n'a rien à voir avec le Magic Box. Non chez lui, on peut aussi trouver de quoi pratiquer la magie noire. Évidemment, les objets dangereux ne sont pas laissés à la vue de tous. Jareth n'est pas si stupide. Sa spécialité, c'est de lire l'avenir dans les boules de cristal. Peu de gens y croient et pourtant ça marche.

Lui aussi a entendu toutes ces rumeurs délirantes à propos de vampires qui se regroupent à la nuit tombée. Cependant, il s'en moque pas mal. Tant que sa vie n'est pas menacée, le sorcier ne se sent pas concerné. Jareth a décidé de rester travailler tard ce soir. La plupart du temps, les meilleurs clients se déplacent la nuit. Ils préfèrent qu'on ne les voie pas entrer dans sa boutique. En attendant que sa clientèle arrive, Jareth fait ses comptes. Les affaires tournent bien et ce n'est qu'un début.

MessageSujet: Re: Event 01 - Chasse inabituelle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1