Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.

Nous attendons avec impatience des démons, Buffy robot, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Partagez|

Nikki Calendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Calendar

Âge du personnage : 19 ans

MessageSujet: Nikki Calendar Dim 3 Juin - 18:33

Nikki Calendar

19 ans • Étudiante en Sciences Humaines • Camp de la Tueuse • Hétérosexuelle • Humaine • Pouvoirs : Divination, cartomancie, empathie mimétique, précognition, sorcellerie en puissance
Histoire
1991. Forêt d'Hotove, Albanie.
Une lune obscure naviguait parmi la voûte céleste constellée d'étoiles. Au sein d'une clairière, dans une fraîche obscurité, un immense feu de joie flambait avec ardeur. Il était nourri régulièrement par de grosses bûches. Tout autour, les membres de mon clan festoyaient en mangeant, en buvant, en dansant ou en se racontant des histoires, parfois en priant, en se recueillant et en pleurant. L'ambiance variait au rythme de la musique ou des interventions de chacun. Parfois gaie, parfois triste. Néanmoins tous les convives manifestaient des sentiments bruts et sans demi-mesure, impliqué entièrement dans ce qu'ils faisaient. C'était la fête de la nouvelle lune. Une coutume des Kalderash qui se déroulait chaque année depuis maintenant des générations.
Du haut de mes 9 ans, je restais obnubilée par l'énorme feu de camp. Pendant que ma mère prenait des nouvelles de la famille éloignée, Tante Janna s'approcha de moi et s'agenouilla pour se mettre à ma hauteur.

- Nikki, sais-tu pourquoi nous nous réunissons ainsi chaque année ?

Je répondis par la négative en secouant de la tête.

- C'est pour ne pas oublier, ajouta-t-elle, pour ne pas oublier qui nous sommes. Nous sommes les Kalderash. Un clan romani qui connut par le passé un massacre et qui cherche à présent vengeance. Comme nous tous ici, tu fais partie de cette grande famille.

Elle se redressa et me tendit une main que j'acceptai, inspirée par une confiance naturelle.

- Cela te définit et implique des devoirs.

La musique fut subitement interrompue. Ensemble, nous nous avançâmes vers le bûcher et rejoignîmes le grand-oncle Enyos qui était entouré par d'autres jeunes du clan. Tout le monde se resserra autour d'Enyos dans un silence solennel. Ma mère soupira.

- Mes enfants, clama-t-il une fourche à la main, aujourd'hui est venu le temps de vous initier aux secrets de ce monde et de vous révéler le drame et le destin de notre clan. Le mal est tapis en ce monde et a pris forme humaine.

Enyos fit un signe de la main à ses acolytes. Des hommes armés de fourches ouvrirent des cages dans lesquels étaient retenus prisonniers trois personnes menottées par de lourdes chaînes. Les hommes de main d'Enyos les firent sortir en resserrant autour de leur cou.

- Ces créatures nous ressemblent mais ne vous y trompez pas : sous leur aspect humain se cache un démon qui a soif de sang ! Ce sont des vampyrs.

Alors qu'ils étaient dirigés vers le bûcher par les membres armés du clan, les prisonniers eurent une expression de crainte. Par une réaction instinctive, leurs sourcils se froncèrent d'une haine inhumaine et leur dentition se dota de grandes canines sauvages, révélant leur nature démoniaque. En voyant cela, une rumeur d'effroi s'éleva parmi les jeunes tziganes. Ma respiration s'accéléra et je reculai d'un pas face ces êtres malfaisants.

- N'aie pas peur, Nikki. Tu es en sécurité parmi notre clan,
prononça Tante Janna d'une voix assurée. Les vampyrs sont puissants et endurants, mais ils ont des faiblesses.

Oncle Enyos continua sur sa lancée.

- Il y a près de cent ans, le vampyr Angelus et sa clique a massacré notre clan. Depuis, nous avons juré de nous venger de lui au point de le maudire et nous n'avons cessé de chasser ces semblables dans l'espoir indéfectible de le retrouver. Méfiez-vous des vampyrs, mais ne les craignez pas. Face à l'ignominie, résistez. Défendez-vous et usez de leurs faiblesses jusqu'à ce qu'ils vous redoutent.

Les adultes présent à la réunion exprimèrent leur enthousiasme. Les chasseurs kalderash poussèrent à l'aide leur fourches les vampyrs prisonniers vers le bûcher. Les vampyrs rugirent de peur, se couvrant les yeux de leurs mains face à la chaleur incandescente. Malgré leur résistance, ils finirent par être jetés au bûcher. Enyos tendit sa fourche à un jeune qui se tenait près de lui et plusieurs membres du clan firent de même auprès des adolescents ou plus jeunes à côté d'eux.

- Œuvrez pour la vengeance des Kalderash en ramenant les vampyrs au néant ! Et jurez la perte d'Angelus et de sa famille !

Les jeunes kalderash prêtèrent serment en acceptant la fourche qui leur était transmise. Les adultes acclamèrent le rite initiatique.
Tante Janna me tendit à son tour une fourche. J'allais la saisir mais ce fut ma mère qui l'attrapa.

- Je refuse que tu mêles ma fille à cette folie collective, Jenny ! affirma-t-elle en jetant la fourche au loin.
- Stella, tu veux que ta fille soit exclue du clan ou quoi ?
- Et toi, tu veux qu'elle finisse comme Baba en perpétuant la tragédie familiale !?

Tandis que les deux sœurs se toisèrent, je réfugiai ma tête contre le ventre de ma mère. Sous la frénésie qui s'emparait du clan, les vampyrs jetés au feu hurlaient de douleur et se débattaient pour sortir coûte que coûte du bûcher. Aidés des chasseurs expérimentés, les jeunes repoussèrent à l'aide de leur fourche les vampyrs au sein du foyer. Pendant qu'une odeur de carbonisation se diffusait dans la clairière, devant le feu funèbre, des cris de vindicte, des points levés et des sourires narquois se manifestèrent dans l'obscurité de la forêt. Le clan fêtait sans vergogne la flambée de son ennemi juré. Serrant le corps de ma mère, je ne pouvais détacher mes yeux de l'horrible spectacle.

~

1997. Santa Barbara, États-Unis.

- Hey Nikki, tu me tires les cartes ? J'aimerai savoir si Josh Collins va bientôt rompre avec sa grognasse de Kirsten ?
- Hm désolée, pas cette fois : j'ai une course urgente à faire ! Demain peut-être...

Alors que je quittais le lycée après un appel de ma mère pour venir la rejoindre, une musique pop-rock parcourait le campus. Par une après-midi radieuse, des skaters réalisaient des figures devant des groupies en extase. Des gothiques s'en grillaient une en planifiant ce qu'ils allaient faire ce week-end quand d'autres jouaient au football. Chaque lycéen était intégré à un groupe. J'ai toujours su que j'étais différente. Mais tous les jours, on me le faisait ressentir. Il est vrai que la magie coule dans mes veines et que je tends la joue pour me faire battre en tirant les Tarots. Mais outre ce fait, quelque chose dans le regard des autres me renvoyaient toujours à mes origines tziganes et signifiait : « tu n'es pas comme moi ». Malgré ma marginalité, il faisait bon vivre en Californie. Cela faisait deux ans que nous avions emménagé aux States en suivant Tante Jenny, ma mère et moi nous sentions épanouies. Ici, tout semblait plus facile, moins rude.

J'avais rejoint l'appartement. Ma mère était assis dans le salon, les yeux gonflés par des pleurs.

- Assis-toi, ma chérie... lâcha-t-elle avant de continuer à marmonner : il fallait que cela arrive...  ça ne pouvait en être autrement... il fallait que cela arrive... cela devait arriver tôt ou tard...

Je me laissai tombée dans un fauteuil, pressentant la mauvaise nouvelle arrivée.

- Qu'est-ce qui se passe, Maman ?
- C'est Jenny... Elle a été tuée...

Pendant un instant, le silence se fit entendre. Les yeux grand ouverts, j'étais abasourdie. La semaine dernière encore, elle nous avait rendu visite. Elle disait avoir rencontré un homme, qu'elle était heureuse et se sentait accomplie. Et à présent, c'était terminée, je ne la reverrai plus... Je ne pus retenir une larme perler sur ma joue. Je fermai les paupières en repensant des moments passés avec ma tante avec qui je me sentais si proche et qui a toujours été présente pour moi et ma mère... Puis je secouai la tête avec vigueur.

- Tu... Tu dis qu'on l'a tuée !?
- Oui, la police l'a retrouvée avec lui la nuque brisée,
répondit ma mère avant de lancer un sanglot.
- Qui... qui a bien pu vouloir s'en prendre à elle ?
- Tu n'en a pas la moindre idée ? Je suis sûre qu'il s'agit d'un de ces foutus monstres : les vampyrs ! Janna voulait venger notre clan et le destin des Kalderash l'a rattrapée...
- Angelus...

Je n'avais pas parlé du vampyr irlandais depuis des années mais son nom me revint à l'esprit comme   le magma d'un volcan prêt à rentrer en éruption. Je levai du fauteuil d'une trombe.

- Il faut  que j'aille voir Enyos.
- Non, Nikki ! Je t'en prie : n'y va pas ! J'ai tout fait pour te tenir éloignée de tout cette destinée macabre. Je viens de perdre ma sœur ; je ne veux pas te perdre non plus ! Promets-moi que tu ne vas pas poursuivre des buts qui ne sont pas les tiens et que tu ne te mettras jamais au service de la vengeance.

Le dos tournée à ma mère, je lâchais avant de partir.

- Je ne sais pas...

~

Nikki rendit visite à Enyos qui lui confirma que sa tante était morte des mains d'Angelus. Néanmoins, il l'empêcha de se joindre à la lutte. Peu de temps après, Enyos connût la mort.

Quatre années s'écoulèrent.
À présent agée de dix-neuf ans, le sort a voulu que la jeune tzigane s'inscrive à la faculté de sciences humaines de Sunnydale.
Impulsive
Fragile
Curieuse
Mystérieuse
Émotive
Sociable
Sensible
Intelligente
Déterminée
Pseudo : Arcueid
Connexion : régulière.
Comment as-tu découvert le forum ? Par un top-site
Qu'en penses-tu ? C'est super qu'il y ait un forum Buffy.
Un dernier mot ?
Awful pour Epicode

Dernière édition par Nikki Calendar le Dim 3 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique

MessageSujet: Re: Nikki Calendar Dim 3 Juin - 20:09

Valider

Bonsoir et bienvenue à Sunnydale,

Félicitation ! Tu es validée !

Dans quel groupe, je te place ?

Maintenant tu dois aller faire tes fiches de répertoire RP et de liens dans cette section ICI.
Tu as sûrement besoin d'un logement. Tu peux en faire la demande ICI.

N'oublie pas de voter pour le forum et de flooder ! Smile

Bon jeu !
Awful pour Epicode

Âge du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Nikki Calendar Dim 3 Juin - 20:30

Merci Giles !

Tu peux me placer dans le camp de la Tueuse.

Rupert Giles

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique

MessageSujet: Re: Nikki Calendar Dim 3 Juin - 20:55

D'accord ! Je fais ça tout de suite ! Smile

La Tueuse

Âge du personnage : 18 Ans

MessageSujet: Re: Nikki Calendar Lun 4 Juin - 18:13

Au une enfant de la famille Calendar^^ Qu'elle super idée, jamais je n'y aurais pensé, pauvre Angel, il va en bavé XD
Hâte de faire ta connaissance en tout cas, nous sommes dans le même lycée..... Haaaaaa et je joue Spike aussi, au mon dieu!!!!!!!!
Le rencontre va se promettre haute en couleur
Mais tout de même, bienvenue parmi nous.

Tricoteuse de rêves

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Nikki Calendar Jeu 7 Juin - 3:23

Bienvenue à toi! Super idée d'avoir ramener les Calandar. Jenny a été un de mes personnages préférés au début de la série. J'ai tellement pleuré quand Angelus l'a froidement tuée.

Le combat continu

MessageSujet: Re: Nikki Calendar Mar 19 Juin - 22:21

Bienvenu gamine

MessageSujet: Re: Nikki Calendar

Nikki Calendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1