Forum RPG basé sur la série Buffy contre les vampires. Les événements se déroule à la fin de la saison 05, après la mort de Buffy.

Nous attendons avec impatience des démons, Buffy robot, Dawn, Willow, Alex, Tara... Bonne visite !

Partagez|

Première rencontre (PV Giles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alys Martins

Tueuse du Conseil

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Première rencontre (PV Giles) Jeu 31 Mai - 17:57

Enfin, je suis arrivée à Sunydale. J'ai hâte de rencontrer Mr Giles. J'ai beaucoup en entendu parler de l'ancien observateur. Il n'est plus tout à fait un ancien observateur d'ailleurs. Apparemment, monsieur Travers souhaiterait qu'il devienne mon nouvel observateur. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais je suis prête à tenter le coup, s'il en a la force. Je me doute que perdre sa tueuse n'a pas du être facile. Cependant, il doit savoir que ce genre de choses arrivent dans notre métier. Évidement ça ne rend pas la chose moins difficile. Mais quand il verra mes capacités, il changera peut-être d'avis. En tout cas, je ferais tout pour qu'il m'accepte. Après tout, il a tout de même réussi l'exploit de garder Buffy en vie, bien plus longtemps qu'aucune tueuse avant elle. J'espère devenir une légende comme elle plus tard. Un modèle pour les générations suivantes.

Grégory, Mr Travers et moi arrivons à la boutique de magie de Mr Giles. Je suis un peu nerveuse. Je ne sais pas à quoi m'attendre. J'espère que tout se passera bien. Cette première rencontre est très importante et déterminera mon avenir à Sunnydale. Pour l'occasion, j'ai mis un jogging noir à bande blanche, un top gris sans manche, une veste de jogging noir et une paire de baskets. Je me suis attaché les cheveux aussi, en une longue queue de cheval. Mr Travers pense que Mr Giles me fera passer un test pour voir mon niveau. J'ai hâte de commencer.

La boutique de magie n'est ni trop petite, ni trop grande. Il y a un grand nombre d'objets que je connais et d'autres que je ne connais pas trop encore. Je ne pratique pas la magie, mais Mr Travers pense qu'une tueuse doit connaître quelques rudiments de cet art. Mr Giles est occupé avec des clients. Alors on patiente autour d'une table devant une sorte de bibliothèque. En regardant de plus près, je vois qu'il s'agit uniquement de livre sur l'occultisme et la magie. En attendant que le propriétaire soit disponible, je lis les titres. Certains attisent ma curiosité. J'espère que j'aurai l'occasion de les étudier. J'adore lire et apprendre.

Admin - Observateur & Propriétaire d'une boutique

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Giles) Dim 3 Juin - 14:17

Je pensais que ce serait une journée ordinaire. Je me suis levé à sept heures comme d'habitude. J'ai préparé le petit-déjeuner. Puis j'ai réveillé Dawn. Il était temps pour elle de reprendre le chemin du lycée. Je l'ai déposé et je suis venu au magasin. J'avais beaucoup à faire ce matin. Je devais commencer par l'inventaire de la boutique et du stock. Je n'avais pas prévu de recevoir de la visite. Il était à peu près huit heures trente lorsque je suis arrivé. Il y avait un tas de caisses et de cartons qui n'étaient pas encore ouverts. Du coup, je m'installais sur l'une d'entre elles pour commencer à inventorier les derniers achats, mais pas seulement, il nous restait aussi pas mal d'articles des achats précédents. La boutique fonctionne pourtant bien.

Au bout d'une heure, j'ai enfin fini cette partie du magasin, mais il me reste la boutique. Je n'aurais pas le temps de finir ça ce matin. Je dois ouvrir dans trente minutes. Au pire, je finirais demain, si Anya arrive à l'heure. Je range tout, je prépare la caisse et quand je regarde ma montre, c'est l'heure d'ouvrir les portes. Je mets la petite pancarte sur ouvert, puis je déverrouille la porte. Je retourne derrière le comptoir et je fais un rapide inventaire des articles qui se trouvent derrière moi. En général, les premiers clients arrivent un peu plus tard, vers onze heures.

Les premiers clients entrent. La première, une femme, une habituée, se dirige directement vers certains objets disposés sur des étagères. Il y a surtout des bougies de couleurs différentes et d'autres choses comme des herbes inoffensives. Les objets rares et dangereux sont en sécurités derrière le comptoir. Anya et moi sommes les seuls à pouvoir accepter de les vendre ou pas, mais en général, je ne la laisse pas y toucher, car elle n'y connaît rien en magie. Les deux autres sont des jeunes. Je les ais déjà vus avant. Ils viennent assez souvent, mais en général, ils n'achètent rien. Je pense qu'ils sont seulement curieux.

Un peu plus tard,, alors que les deux jeunes viennent de partir, un homme entre à son tour. Je ne l'ai jamais vu, mais il semble pratiquer depuis longtemps. La femme vient payer ses achats. Puis, un groupe de trois personnes entre. Cette fois, je sais que ce n'est pas pour acheter qu'ils sont là. La dernière fois que Quentin Travers est venu ici, il voulait me faire fermer. J'espère que cette fois, il y aura renoncé. Je les laisse s'installer devant la petite bibliothèque, là où on organise nos petites réunions de recherche. Je continue de m'occuper de mes clients, tout en me demandant qui est la jeune fille qui l'accompagne et l'autre homme doit faire partie du conseil. Lorsque l'homme repart avec ce qu'il a acheté, je rejoins le groupe.

- Bonjour Quentin ! Que puis-je faire pour vous ?

Lui demandais-je, froidement. Je ne supporte pas cet homme. Et pas seulement à cause du mal qu'il a pu faire à Buffy ou à moi, mais pour tout ce qu'il représente. J'attends donc sa réponse avec impatience.

Tueuse du Conseil

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Giles) Lun 18 Juin - 9:51

Je ne suis pas du genre à me dégonfler ou à paniquer pour rien. Mais là, je dois avouer que j'ai un peu peur de ce qui va se passer. J'ai tellement envie de travailler avec Mr Giles. J'espère qu'il aura envie d'en faire autant avec moi. Je ne le connais pas, alors je ne peux pas deviner à l'avance quelle sera sa réaction, lorsque Mr Travers lui aura fait sa proposition. Je me tiens assise bien droite sur ma chaise, les mains sous la table. Je joue discrètement avec mes mains. Je me les tors de nervosité. C'est maintenant que tout se joue. J'ai l'impression, vu le ton de l'observateur, que Mr Travers et lui ne s'entendent pas très bien et ça, ce n'est pas très bon pour moi. Je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Mr Giles prend la parole et demande à Mr Travers ce qu'il peut faire pour lui. Mr Travers le salut en retour et lui demande de s'asseoir. Ensuite, il lui dit que si nous sommes ici, c'est pour faire les présentations. À son regard, je sens qu'il va bientôt poser la bonne question. Mr Travers se tourne vers moi et je lui souris timidement, avant de me tourner vers Giles. Je me lève de ma chaise.

- Bonjour Mr Giles ! Je suis ravie de faire votre connaissance !

Dis-je, en lui souriant et en lui tendant la main. Je ne suis pas sûr que se soit la meilleure chose à faire, mais je n'en vois pas d'autre. Sans attendre de réponse et en attendant de voir si oui ou non, il va me serrer la main, j'en profite pour me présenter.

- Je m'appelle Alys Martins.

Je sais que mon nom ne lui dira rien. Mr Travers et le conseil m'ont trop bien caché jusqu'à maintenant. Cependant, comme c'est ma première rencontre avec l'ancien observateur de la grande Buffy, je ne vois pas pourquoi je me contenterai de mon prénom. Si je veux qu'il me fasse confiance, je me dois d'être honnête avec lui dès maintenant. Heureusement, je suis quelqu'un de franc et direct. J'espère que cela jouera en ma faveur. J'attends donc sa réaction avec impatience et nervosité. Je ne supporterai pas qu'il me rejette.

MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Giles)

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre (PV Giles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1